loder

Checklist #3 : l’éclairage dans votre camion magasin

J2C GROUP Camion Boucherie vue extérieur, camion équipé

Après avoir abordé le thème de la vitrine dans l’article précédent. Pour continuer la série « Bien choisir son camion magasin », nous nous retrouvons pour comprendre la partie mise en valeur des produits et plus particulièrement : l’éclairage.

N’étant pas le seul sur les marchés et les tournées, votre camion magasin se démarque de ses concurrents grâce à vos produits de qualité. Mais vous pouvez vous démarquez d’une façon complémentaire à vos produits avec un bon éclairage.

Démarquez vous de vos concurrents avec l’éclairage !

Quel rôle joue l’éclairage au sein de votre camion magasin ?

  • Le vendeur muet 

Sans votre présence, l’éclairage attire votre client là où vous le désirez. A lui seul, il peut faire détourner le regard d’un passant vers votre camion magasin. Et donc de donner envie de venir voir vos produits d’exceptions. Un bon éclairage valorise votre image et vos atouts.

  • Augmenter le panier moyen

Vos clients viennent souvent avec l’idée en tête du produit qu’ils veulent vous acheter. L’éclairage que vous choisissez va apporter à vos produits un rayonnement supplémentaire. Le regard du client se porte sur la largeur de votre offre. Vous avez donc ensuite le champ libre pour présenter d’autres produits, qui peuvent par exemple accompagner celui que le client a acheté.

La lumière et la technologie changent la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques. Il est donc primordial de choisir un éclairage de qualité.

Les Eclairages Baro : frais, sain, écologique et économe en énergie. Ils viennent sublimer votre enseigne et apporter le visuel qualitatif que vous méritez. Ils sont orientables et vous permettent donc d’agencer votre camion magasin à votre convenance.

Quelles couleurs pour votre profession ? 

  • Boucher

Avec sa couleur « Special Meat », la technique d’éclaire LED met en valeur vos viandes et charcuteries. La couleur rouge de vos produits ressort de votre vitrine.

  • Poissonnier

Sa couleur « Fish-Seafood », pour rappeler la mer, l’océan et surtout mettre en valeur la fraicheur de vos produits.

  • Boulanger

D’une couleur mixte entre le blanc et le jaune. Cet éclairage fait un rappel de la couleur du pain. Il se marie parfaitement avec votre activité et les produits que vous proposez.

  • Fromager

Avec sa couleur « Pearl white », optez pour du blanc ! Cela donnera un aspect appétissant à vos fromages de qualité.

L’éclairage n’a maintenant plus de secrets pour vous, vous pouvez vous lancez ! ?

Dans le prochain article nous nous intéresserons aux équipements indispensables dans votre camion magasin.

N’hésitez pas à aller voir nos réalisations sur notre site :

https://www.j2ccamionmagasin.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *